Blog

Alerte emploi : SB Finances recrute !

Vous êtes en quête d'une nouvelle expérience professionnelle exaltante, dans une entreprise à l'esprit familial ? SB Finances recrute quatre responsables clientèle en Bourgogne – Franche-Comté et quatre analystes sédentaires.

Troisième recrue embauchée par Sébastien Bau en juillet 2018, Lucie Girault est l’atout jeune de SB Finances. Spécialisée dans le regroupement de crédits depuis cinq ans, elle a déjà mis son expertise au service de centaines de clients.

Même si elle est la benjamine de l’équipe, Lucie Girault n’en est pas moins une professionnelle d’expérience. La jeune Bisontine fête ses 23 ans aujourd’hui, le 11 mai (joyeux anniversaire, Lulu !), et débutera sa quatrième année chez SB Finances en août. Grande connaisseuse des réseaux sociaux, elle est une conseillère avisée et connectée, toujours proche de ses clients.

Le packageur numéro un en France est le représentant direct des banques spécialisées en regroupement de crédits auprès des courtiers en intermédiation bancaire. À ce titre, il travaille avec SB Finances depuis 2016. Thierry Barkat, fondateur de Crédit-Pack, nous présente l’activité de cet acteur de l’ombre, essentiel dans la réussite de votre dossier.

Passage obligé avant l’achat de votre future maison ou appartement, la souscription d’une assurance de prêt permet de vous protéger en cas de décès, d’invalidité, d’interruption de travail ou de perte d’emploi. Au fil des ans, vous aurez toujours le droit de changer de contrat, pour une offre plus compétitive.

16 rue du Coteau - 25870 Les Auxons - 07 82 97 18 27 - contact[@]sbfinances-bfc.fr