Blog

Un séminaire d'entreprise placé sous le signe de l'avenir

Sébastien Bau et ses responsables clientèle se sont réunis pour trois jours de formation et d'échanges, pour préparer une fin d'année 2021 riche en projets de développement et en nouveaux recrutements.

Sébastien Bau a choisi la ville vosgienne de Gérardmer comme cadre de la convention d'entreprise 2021 de sa société SB Finances, qui s'est tenue du mercredi 23 au vendredi 25 juin. Dans l'incapacité de l'organiser en 2020 pour cause de crise de la Covid-19, le Franc-Comtois avait dégagé deux objectifs pour ce séminaire, organisé dans le strict respect des règles sanitaires : tirer le bilan d'une belle année 2020 et préparer l'avenir, riche en projets.

Des résultats satisfaisants malgré la crise

Pour ce faire, Sébastien Bau avait réuni Cédric Occhipinti, Michaël Pacati, Lucie Girault et Éric Héliès, ses responsables clientèle tous vaccinés et immunisés. Malgré des conditions de travail rendues parfois difficiles par la Covid-19, ils peuvent se réjouir de leurs résultats 2020 satisfaisants. Nouveaux clients, nouvelles solutions trouvées pour satisfaire leurs demandes, nouveaux apporteurs d'affaires, l'équipe de SB Finances n'a pas chômé et a parcouru des dizaines de milliers de kilomètres pour aller à la rencontre de sa clientèle.

Formation et randonnée vosgiennes

L'ambiance a été studieuse lors des réunions de travail qui ont ponctué ce séminaire. Au programme, communication web, marketing, force de vente et point sur les nouvelles réglementations et législations. Jeudi matin, le team SB Finances s'est aussi lancé dans une randonnée de quelques kilomètres pour profiter du grand air des montagnes vosgiennes. Ces trois jours de vie en communauté ont aussi permis de renforcer l'esprit d'équipe d'un effectif déjà très soudé. Et pleinement tourné vers un avenir riche en projets.

16 rue du Coteau - 25870 Les Auxons - 07 82 97 18 27 - contact[@]sbfinances-bfc.fr