News & Events

Blog

Portrait de Laura Verdier, responsable clientèle chez SB Finances

Embauchée début septembre 2021, cette Alsacienne d'adoption se passionne pour le regroupement de crédits, qu'elle retrouve après une parenthèse de cinq ans en agence bancaire. De son expérience dans l'hôtellerie-restaurant, elle garde un goût certain pour la gastronomie.

Depuis son arrivée chez SB Finances, le 6 septembre dernier, Laura Verdier « s'éclate » dans son travail ! La nouvelle responsable clientèle de l'entreprise spécialisée dans le regroupement de crédits développe progressivement son réseau en Alsace, dans les Vosges et en Moselle. Son nouveau métier lui permet de se replonger dans un domaine professionnel qui la passionne : l'intermédiation en opérations de banque et en services de paiement.

De la restauration à la finance

Originaire de la région parisienne, Laura Verdier a quitté ses terres natales pour s'installer en Alsace en 2010, à l'âge de 21 ans. Son BTS Restauration en poche, elle travaille, pendant plusieurs années, comme chef de rang dans des restaurants étoilés. De cette époque de sa vie, elle conserve un goût pour la gastronomie et le plaisir de cuisiner de bons petits plats pour sa famille. Lorsqu'on lui propose de changer de parcours professionnel et de se lancer le monde de la finance, la jeune femme accepte, avide d'apprendre régulièrement de nouvelles connaissances, et découvre sa voie. Défiscalisation grâce à la loi Pinel, rachat de crédits, épargne et assurances vie deviennent son quotidien.

Maman de deux enfants

Pendant plusieurs années, Laura Verdier s'investit complètement dans son travail et accumule les heures supplémentaires. Efficace, rapide, exigeante et professionnelle, elle se démène pour accompagner ses clients dans le financement de leurs projets de vie. Mais lorsqu'elle devient maman en 2016, l'Alsacienne d'adoption choisit de ralentir le rythme et de se consacrer pleinement à son petit garçon. Elle quitte les routes pour travailler à plein temps dans une agence bancaire de Pfaffenhoffen, petite ville au nord de Strasbourg, comme conseillère financière. Finis les déplacements, le quotidien à 100 à l'heure et le regroupement de crédits !

Une membre à part entière de la famille SB Finances

En 2021, à 32 ans, Laura Verdier donne naissance à une petite fille et souhaite donner une nouvelle impulsion à sa carrière, idéalement en retrouvant un emploi dans l'intermédiation en opérations de banque. En 2021, elle remarque l'offre d'emploi déposée par Sébastien Bau, patron de SB Finances, et y va « au culot », en lui envoyant un message sur LinkedIn. Son futur employeur la rappelle dans la foulée et, après plusieurs échanges, lui propose d'intégrer son entreprise. Dès le premier jour, elle a été accueillie comme membre à part entière de la famille SB Finances. Auprès de ses nouveaux collègues, Laura a trouvé une oreille attentive et bienveillante, ainsi qu'un véritable esprit d'équipe.

SB Finances
Société à taille humaine, SB Finances accompagne ses clients de la première prise de contact au déblocage des fonds. Nos conseillers prennent toutes vos démarches administratives en charge, pour vous assurer d'obtenir les meilleures garanties financières suivant votre situation et vos besoins. Un objectif en adéquation avec notre devise : Servir vos besoins en financement !
contact[@]sbfinances-bfc.fr
16 rue du Coteau
25870 LES AUXONS