News&Event

Blog

Alerte recrutement : devenez téléconseiller chez SB Finances !

Alerte recrutement : devenez téléconseiller chez SB Finances !

L'intermédiaire bancaire en Bourgogne – Franche-Comté recherche quatre analystes financiers sédentaires, qui travailleront sur sa plate-forme téléphonique.

Spécialiste du regroupement de crédits en Bourgogne - Franche-Comté depuis 2015, l'entreprise SB Finances poursuit son processus de développement. En ce printemps 2021, elle recrute ses quatre futurs téléconseillers. Missions, profil recherché, procédure d'envoi de votre CV, on vous explique tout !

Quelles seront vos missions de téléconseiller ?

Aussi appelé analyste financier sédentaire, vous travaillerez sous la supervision du responsable de plate-forme. Chaque jour, vous contacterez vos prospects par téléphone, grâce aux fiches clients qui vous seront fournies. Aucune téléprospection ne sera donc requise.

Lors de vos appels, vous recueillerez les besoins de nos clients, vous les conseillerez et les accompagnerez tout au long de leurs processus de refinancement. Vous serez en charge de leur dossier de A à Z et prendrez notamment en charge toutes les démarches administratives. La gestion de vos dossiers financiers devra être réalisée avec une rigueur et une qualité permanente.

Ce poste est à pourvoir en CDI et donnera lieu à une rémunération fixe, qui pourra être complétée par un pourcentage sur commissions non plafonnées. Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'un contrat de prévoyance.

Quel profil pour devenir téléconseiller chez SB Finances ?

Toutes les candidatures reçues seront analysées par les équipes de SB Finances. Cette offre d'emploi est ouverte aux débutants, s'ils sont détenteurs d'un diplôme Bac +2 ou Bac +3 à dominante commerciale. Cependant, une précédente expérience dans la vente en BtoB (business to business) ou BtoC (business to customer) est appréciée.

La motivation, l'organisation, la rigueur et l'autonomie de chacun seront un atout pour se démarquer et s'intégrer dans notre entreprise à l'ambiance familiale, où prime l'esprit d'équipe.

Où envoyer votre CV et obtenir d'autres informations ?

Si vous souhaitez davantage d'informations sur cette annonce de recrutement et le métier de téléconseiller, vous pouvez contacter SB Finances par téléphone au 07.82.98.18.27.

Si vous souhaitez travailler dans notre société, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SB Finances
Société à taille humaine, SB Finances accompagne ses clients de la première prise de contact au déblocage des fonds. Nos conseillers prennent toutes vos démarches administratives en charge, pour vous assurer d'obtenir les meilleures garanties financières suivant votre situation et vos besoins. Un objectif en adéquation avec notre devise : Servir vos besoins en financement !
contact[@]sbfinances-bfc.fr
16 rue du Coteau
25870 LES AUXONS