Indemnités journalières

PREVOYANCE

Contrat de prévoyance perte de salaire

Indemnités journalières
Votre salaire maintenu, même en cas d'arrêt maladie de longue durée

Si vous êtes atteint d'une maladie grave, vous pouvez être obligé de vous arrêter de travailler pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie prendra en charge environ la moitié de votre salaire. Le pourcentage restant sera à charge de votre employeur pour une durée de 60 à 180 jours, calculée selon votre ancienneté dans l'entreprise.

Si votre arrêt de travail est prolongé au-delà de cette date, seule la CPAM continuera à vous dédommager. Vous subirez alors une perte de revenus qui peut être compensée par un contrat de prévoyance. La garantie indemnités journalières vous permettra de toucher l'intégralité de votre salaire durant toute la durée de votre arrêt maladie.

SB Finances vous accompagne tout au long de votre démarche

Spécialistes de la prévoyance en Bourgogne – Franche-Comté et dans le Grand Est, nos conseillers SB Finances vous accompagnent dans la création de votre contrat de prévoyance personnalisé. Si vous êtes actif, ils vous aideront à choisir la meilleure garantie indemnités journalières pour vous prémunir d'une brutale perte de revenus lors d'un arrêt de travail de plus de trois mois. Cette protection est encore largement méconnue, puisque deux Français sur trois n'ont pas de contrat de prévoyance.

SB Finances
Société à taille humaine, SB Finances accompagne ses clients de la première prise de contact au déblocage des fonds. Nos conseillers prennent toutes vos démarches administratives en charge, pour vous assurer d'obtenir les meilleures garanties financières suivant votre situation et vos besoins. Un objectif en adéquation avec notre devise : Servir vos besoins en financement !
contact[@]sbfinances-bfc.fr
16 rue du Coteau
25870 LES AUXONS