Vos démarches de A à Z

ASSURANCE

Changement d'assurance de prêts immobiliers

Comment se déroule votre demande d'assurance de prêt ?

Vous recherchez une assurance de prêt pour sécuriser votre futur achat immobilier et vous avez choisi de faire confiance à SB Finances pour dénicher la meilleure offre ? En prévision de votre rendez-vous avec votre conseiller à votre domicile, réunissez les pièces justificatives nécessaires au bon traitement de votre dossier : 

  • Une copie de votre carte d'identité
  • Un justificatif de domicile de moins de 2 mois
  • Votre offre de prêt et le tableau d'amortissement, si vous sollicitez une assurance pour un emprunt déjà existant + contrat d’assurance emprunteur existant
  • Un relevé d'identité bancaire (R.I.B)

SB Finances sera toujours là pour vous

Votre banque peut refuser ou ne pas avoir la possibilité de vous assurer pour différents motifs : risque de santé, profession à risque, emprunteur trop âgé, etc. Dans ces circonstances, notre société SB Finances vous proposera systématiquement un contrat d'assurance de prêt en délégation, correspondant aux garanties et à la quotité demandées par votre banque.
Nos conseillers réalisent des devis avec plusieurs partenaires en assurances de prêt, que nous soumettons à nos clients quelques jours plus tard. Ces derniers valident la tarification de leur garantie emprunteur en signant le contrat. Nous transmettons ensuite votre nouveau certificat d'adhésion à votre banque.

SB Finances
Société à taille humaine, SB Finances accompagne ses clients de la première prise de contact au déblocage des fonds. Nos conseillers prennent toutes vos démarches administratives en charge, pour vous assurer d'obtenir les meilleures garanties financières suivant votre situation et vos besoins. Un objectif en adéquation avec notre devise : Servir vos besoins en financement !
contact[@]sbfinances-bfc.fr
16 rue du Coteau
25870 LES AUXONS