Regroupement de crédits

Regroupement de crédits

Le regroupement de crédits concerne tous types de crédits et toute personne ayant une source de revenus constante dont la situation financière peut être plus ou moins difficile.

N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites appel à SB Finances qui prendra en charge votre demande puis vous accompagnera dans cette démarche.

Vous êtes propriétaires ?

Votre endettement est dû :

L'acquisition de votre résidence principale

  • Des travaux
  • Une ou des automobiles
  • Les études de vos enfants
  • Des cartes de crédits renouvelables
  • Un changement de situation professionnelle
  • Un "accident de la vie"
  • ...

Nous vous proposons des solutions adaptées à votre situation soit en sans garantie sur 15 ans maximum soit avec garantie hypothécaire sur 35 ans maximum.

Des futurs travaux, l'achat d'un véhicule, le financement des études... nous analysons ensemble votre capacité de remboursement afin d'intégrer une trésorerie vous permettant de réaliser vos projets.

Le taux d'endettement

Il s'apprécie en fonction de vos charges et vos revenus, il est fortement lié à votre reste à vivre (revenus - charges). Généralement, on dit qu'un ménage est mal endetté dès que son taux d'endettement est supérieur à un tiers de ses revenus (charges par rapport aux revenus). Cependant, il faut modérer cette approche car si le reste à vivre est important, le taux d'endettement peut être supérieur.

Bon à savoir

La plupart des organismes spécialisés dans le regroupement de crédits analysent en détail votre situation financière avant intervention, c'est la raison pour laquelle en tant que professionnels, nous analysons en amont avec vous cette dernière. En effet, votre situation et votre (vos) besoin(s) déterminent la ou les solutions du marché.

Il est donc très important de fournir un dossier complet, ceci aidant à la compréhension totale mais aussi à la réduction des délais d'études.

La diminution du montant des mensualités entraîne l'allongement de la durée de remboursement et peut majorer le coût total du crédit. La réduction des échéances dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacité de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion ou de rétractation légal. 

Vous souhaitez effectuer un regroupement de crédits ?

16 rue du Coteau - 25870 Les Auxons - 07 82 97 18 27 - contact[@]sbfinances-bfc.fr