Blog

SB Finances, votre soutien indéfectible durant le confinement

Le reconfinement a débuté le vendredi 30 octobre à minuit et, contrairement au premier survenu entre mars et mai, les activités bancaires et d'assurance sont autorisées. Chez SB Finances, spécialiste du regroupement de crédits en Bourgogne – Franche-Comté, nous continuons donc à travailler avec prudence, pour apporter un accompagnement sans faille à nos clients.

Le regroupement de prêts pour soulager ses finances

Lors du premier confinement, de nombreux particuliers ont sollicité un report de leurs prêts immobiliers ou crédits à la consommation pour pallier leurs éventuelles difficultés financières. Cette mise en pause des mensualités de remboursement peut être sollicitée une seule fois par an et ne pourra alors plus être demandée à nouveau lors du second confinement (sous réserve d'éventuelles modifications de la législation bancaire en raison de la pandémie). Pour les personnes touchées par le chômage partiel ou la fermeture de leur entreprise, le regroupement de crédits peut donc être une alternative adéquate. Elle permettra de limiter la casse et de dégager un reste à vivre supérieur en cette période sanitaire et économique incertaine.

SB Finances à votre écoute, par téléphone ou à domicile

Désireux de vous guider au mieux dans votre processus de regroupement de crédits, SB Finances adapte son activité pour rester réactif et efficace tout en respectant un protocole sanitaire strict. Les conseillers ont toujours l'autorisation de se rendre à votre domicile pour examiner avec vous votre situation financière en profondeur. Adeptes du télétravail dès la création de notre société, ils peuvent aussi échanger avec vous par téléphone ou en visioconférence. Conscients de l'impact économique et personnel que le confinement peut avoir sur chacun de nous, SB Finances souhaite être un soutien infaillible pour l’ensemble de ses clients.

Toujours à l’affût des dernières actualités

Nos conseillers se tiennent constamment au courant de l'actualité du secteur bancaire et des dernières restrictions gouvernementales pour ajuster leur travail au reconfinement. Ils sont aussi en contact permanent avec leurs partenaires financiers pour vous apporter une solution personnalisée et réalisable en fonction de vos moyens.

16 rue du Coteau - 25870 Les Auxons - 07 82 97 18 27 - contact[@]sbfinances-bfc.fr