Blog

Offre d'emploi : SB Finances recrute

Alerte emploi : SB Finances recrute !

Vous êtes en quête d'une nouvelle expérience professionnelle exaltante, dans une entreprise à l'esprit familial ? SB Finances recrute quatre responsables clientèle en Bourgogne – Franche-Comté et quatre analystes sédentaires.

Acteur régional reconnu dans le domaine du regroupement de crédits, SB Finances continue son développement et va renforcer son effectif dans les mois à venir ! Aujourd'hui, Sébastien Bau et ses responsables clientèles recherchent leurs huit futurs collègues : quatre responsables clientèles sur la région Bourgogne – Franche-Comté et quatre analystes sédentaires. Et si vous vous lanciez dans l'aventure SB Finances ?

Quelles seront vos missions de responsable clientèle ?

      • Vous serez amené à vous déplacer sur le secteur de la région Bourgogne – Franche-Comté pour rencontrer vos clients à leur domicile.
      • Lors d'entretiens individualisés, vous recueillerez leurs besoins, répondrez à toutes leurs questions et apporterez vos conseils avisés, pour leur assurer un accompagnement personnalisé de proximité.
      • Vous analyserez et gérerez les dossiers financiers en home-office, avec un souci permanent de rigueur et de qualité.
      • Au fil de vos rencontres et prises de contact, vous créerez, développerez et animerez votre réseau d'indicateurs d'affaires.
      • Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement dispensés par le responsable de secteur.
      • Pour ce poste à pourvoir en CDI, votre rémunération fixe sera majorée par un pourcentage sur les commissions non plafonnées.
      • Vous disposerez d'un véhicule de fonction, d'un téléphone, d'un ordinateur, d'une mutuelle et d'un contrat de prévoyance.

Quelles seront vos missions d'analyste sédentaire ?

      • Travaillant sous la supervision du responsable de la plateforme, vous serez en charge de contacter les prospects sans avoir à réaliser de prospection, puisque les fiches clients vous seront fournies.
      • Vous serez chargé(e) de recueillir les besoins de nos clients, de les conseiller et de les accompagner tout au long de leurs projets de refinancement, du premier contact à la finalisation du dossier.
      • Vous analyserez, proposerez et conclurez les dossiers financiers avec un souci permanent de rigueur et de qualité. Vous accompagnerez vos clients dans toutes leurs démarches administratives.
      • Outre une rémunération fixe, ce poste à pourvoir en CDI sera complété par un pourcentage sur commissions non plafonnées.
      • Votre employeur prendra en charge votre mutuelle et votre prévoyance.

Quels profils recherche SB Finances ?

Vous êtes novice dans le regroupement de crédits ? Pas de problème ! Pour les deux types de postes, le recrutement est ouvert aux débutants détenteurs d'un diplôme de niveau Bac +2 ou Bac +3 à dominante commerciale. Idéalement, nos futurs responsables clientèle auront déjà une expérience dans la vente en BtoB (business to business) ou BtoC (business to customer). Tous les profils et candidatures que nous recevrons seront étudiés.

Le permis B est évidemment obligatoire pour les futurs responsables clientèle. Plus qu'un diplôme ou une expérience, nous recherchons des personnes motivées, organisées, rigoureuses et autonomes, souhaitant intégrer une société à l'esprit familial où l'esprit d'équipe est primordial.

Si vous êtes intéressé par ces deux annonces, contactez-nous par téléphone au 07.82.98.18.27 ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

16 rue du Coteau - 25870 Les Auxons - 07 82 97 18 27 - contact[@]sbfinances-bfc.fr