News & Events

Blog

Un concours qui bouge chez SB Finances !

Pour renforcer nos liens avec nos 619 banquiers partenaires et les inciter à pratiquer une activité sportive au quotidien, nous avons organisé un grand challenge avec des podomètres. Ceux qui ont réalisé le plus de pas en une semaine ont remporté un repas pour deux dans des établissements gastronomiques de la région.

Chez SB Finances, nous sommes joueurs et nous aimons volontiers relever des défis, surtout s'ils sont sportifs ! Au printemps, nous avons décidé de transmettre notre goût du challenge à nos banquiers partenaires grâce à un concours inédit. Après avoir vécu plusieurs périodes de confinement depuis l'année dernière, nous les avons incités à bouger le plus possible. Comment ? On vous explique tout !

500 podomètres distribués

En juin, nous avons distribué une montre-podomètre estampillée SB Finances à chacun de nos 619 banquiers partenaires en lui demandant de faire le plus grand nombre de pas en une semaine chrono. Dans leur agence bancaire, pendant leur séance de sport, lors de leurs sorties shopping ou de leurs balades en famille, nos participants ont saisi toutes les opportunités qui se présentaient à eux pour augmenter leur score. Pour rappel, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) préconise de réaliser 10 000 pas quotidiens pour rester en forme.

Un concours homologué chez huissier

Pour préparer ce concours dans les meilleures conditions, nous avons déposé son règlement et ses modalités d'organisation chez un huissier vésulien. Pour homologuer les résultats de chaque participant, nos banquiers partenaires devaient se plier à une règle simple : prendre en photo le cadran de leur montre devant le site internet de SB Finances. Le jour et l'heure affichés sur notre page d'accueil devaient apparaître clairement sur l'image. Certains ont malheureusement oublié de le faire et n'ont pas pu être pris en compte pour le classement final.

Des repas gastronomiques à gagner

Chez SB Finances, nous aimons le sport, mais aussi les bonnes tables. Pour récompenser nos marcheurs les plus assidus, nous avons choisi de leur faire profiter des meilleurs établissements gastronomiques de la région. Le grand gagnant du concours, un banquier franc-comtois, a remporté un dîner pour deux au Château Mont Joly à Sampans (Jura), où le chef Meilleur Ouvrier de France Romuald Fassenet excelle. Le deuxième s'est vu offrir un repas bistronomique à la Trattoria à la Chapelle-lès-Luxeuil. À la troisième place, les deux banquiers ex-æquo pourront découvrir la carte du restaurant bisontin Le Sauvage.

Un nouveau concours en 2022

Après le succès de ce concours, nous remercions et félicitons l'ensemble des participants pour leurs efforts ! Nous prévoyons d'organiser un nouveau concours en 2022, avec un challenge différent que nous vous dévoilerons en temps voulu. Ce défi sportif nous a mis en jambes pour une rentrée de septembre dynamique. De nouveaux projets se trament chez SB Finances, mais ça, on vous en parlera dans un autre article... Restez connectés !

SB Finances
Société à taille humaine, SB Finances accompagne ses clients de la première prise de contact au déblocage des fonds. Nos conseillers prennent toutes vos démarches administratives en charge, pour vous assurer d'obtenir les meilleures garanties financières suivant votre situation et vos besoins. Un objectif en adéquation avec notre devise : Servir vos besoins en financement !
contact[@]sbfinances-bfc.fr
16 rue du Coteau
25870 LES AUXONS