News & Events

Blog

Une nouvelle plate-forme téléphonique chez SB Finances

Créée début septembre, cette agence de traitement à distance réunit trois analystes financières, qui accompagneront, par téléphone, des particuliers de toute la France dans leurs demandes de regroupement de crédits.

Particulièrement active sur le terrain grâce à ses responsables clientèles déployés sur la Bourgogne-Franche-Comté et le Grand Est, SB Finances innove ! Désormais, son équipe répondra aussi à vos besoins par téléphone, grâce à sa nouvelle agence de traitement à distance. Découvrez sans plus attendre notre équipe d'analystes financières, leur rôle et leur quotidien.

Charlie et ses drôles de dames

Jusqu'alors responsable clientèle, Cédric Occhipinti a été nommé directeur technique, chargé de superviser l'activité de notre nouvelle plate-forme téléphonique. Tel Charlie avec ses drôles de dames, il travaille avec trois analystes financières : Leïla (dite Leï ou Soleil), Emmanuelle (dite Manue) et Emily (dite Emy). Elles ont suivi trois semaines de formation intensive avant de débuter leur nouvelle activité. Ces nouvelles salariées de SB Finances, volontaires et dynamiques, présentent des parcours professionnels très variés. Avant de devenir téléconseillères, elles ont été secrétaires, serveuses, esthéticiennes ou vendeuses en boulangerie. Nous vous dévoilerons leurs portraits prochainement !

Aucune prospection

Sébastien Bau, fondateur et gérant de SB Finances, a créé cette agence de traitement à distance pour « ajouter une nouvelle corde à l'arc de son entreprise, toucher de plus en plus de monde et répondre à un besoin national grandissant », tout en continuant à développer l'activité de ses responsables clientèles sur le terrain. Emmanuelle, Emily et Leïla appellent quotidiennement des particuliers habitant dans la France entière, qui ont laissé leur demande de contact sur internet. Elles ne réalisent aucune prospection ; leurs clients ont sollicité eux-mêmes l'assistance d'une entreprise spécialiste du regroupement de crédits en vue de restructurer leurs finances.

Gestion du dossier de A à Z

Votre dossier sera géré de A à Z par la plateforme, du premier contact à la signature de l'offre et au déblocage des fonds. Si le client habite en Bourgogne-Franche-Comté, en Alsace ou en Lorraine, l'analyste financière réalise une pré-étude, avant de renvoyer le dossier aux responsables clientèle sur le terrain pour un rendez-vous au domicile des prospects. L'entretien téléphonique permet de cerner les besoins du particulier et de solliciter les documents qui permettront à Emily, Leïla ou Emmanuelle d'étudier la situation et de constituer le dossier de demande de regroupement de crédits. Celui-ci est ensuite transmis aux banques partenaires, qui présentent alors leurs différentes offres. Chez SB Finances, le regroupement de crédits, c'est simple comme un coup de fil !

SB Finances
Société à taille humaine, SB Finances accompagne ses clients de la première prise de contact au déblocage des fonds. Nos conseillers prennent toutes vos démarches administratives en charge, pour vous assurer d'obtenir les meilleures garanties financières suivant votre situation et vos besoins. Un objectif en adéquation avec notre devise : Servir vos besoins en financement !
contact[@]sbfinances-bfc.fr
16 rue du Coteau
25870 LES AUXONS